Dimanche prochain, confirmez votre choix et faites gagner le canton de Plaintel !

Publié le par Delphine Martin et Thibaut Guignard

Avec 44% des suffrages, vous nous avez placés largement en tête du premier tour des élections départementales. Nous souhaitons vous en remercier très sincèrement. Dimanche prochain, confirmez votre choix et faites gagner le canton de Plaintel !

À celles et ceux qui se sont abstenus ou qui ont choisi de manifester leur mécontentement par leur vote, nous souhaitons redire notre volonté de rompre avec les habitudes prises dans les Côtes d’Armor depuis de nombreuses années. Notre équipe porte en elle le renouvellement des générations, des idées et de la méthode. Nous nous inscrivons dans une dynamique départementale pour une meilleure gestion : moins d’impôts, moins de frais de fonctionnement mais plus d’investissements dans nos collèges et sur nos routes.

Nous sommes les candidats d’un territoire, pas d’une organisation politique. Élus locaux, nous sommes engagés quotidiennement dans nos communes. D’ailleurs, nous invitons les indécis à regarder les résultats des candidats dans leur commune de résidence. Nos très bons scores montrent le crédit que nous accordent celles et ceux qui nous côtoient au quotidien et connaissent notre action.

Dimanche, vous choisirez vos représentants au Conseil Départemental, la collectivité du quotidien (collèges, routes, centres de secours…) et des solidarités (seniors, personnes en situation de handicap, insertion…). Ne laissez donc pas les autres choisir à votre place !

Durant notre mandat, nous serons à l’écoute de chacun. Nous accompagnerons les forces vives de notre territoire dans leurs projets. Nous serons attentifs à toutes les communes de notre canton, quelles que soient leur taille et leur population.

Nous comptons sur vous dimanche, vous pourrez compter sur nous dans les 6 ans qui viennent.

Delphine Martin & Thibaut Guignard

Sophie Imbert & Thierry Gouyette

Dimanche prochain, confirmez votre choix et faites gagner le canton de Plaintel !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article