Soirée électorale : Déclaration de Delphine Martin.

Publié le par Delphine Martin et Thibaut Guignard

Chers amis,

Que du plaisir et une profonde émotion de me retrouver devant vous ce soir !

C’est avec un mélange de fierté et d’humilité que je reçois le mandat que vous venez de nous confier.

Vous nous avez élu Conseiller Départementaux !! Merci, Merci !!

Un grand merci également à tous les sympathisants pour leur investissement et leur travail durant la campagne.

Le travail que nous avons réalisé avec Thibaut, Sophie et Thierry et moi même depuis le 01 février a payé !! Ce qui prouve la cohésion, le professionnalisme, l’unité et la motivation de notre équipe.

Durant notre campagne électorale, nous sommes venus à votre rencontre dans les 10 communes qui composent le canton de Plaintel. Ces moments ont été constructif, respectueux, riche en rencontres, riche en échanges.

Je mesure l’importance des défis qu’il nous reste à relever, tout comme je n’ignore pas les difficultés humaines sociales et économiques qui touchent le département.

Sachez qu’aujourd’hui, comme demain, pendant ces 6 années vous pourrez compter sur nous pour persévérer plus encore pour le bien-être de tous.

Car nous vivons une époque où, chaque jour, dans la presse et à la télé, on nous inonde d’affaires et de scandales politiques qui nuisent considérablement aux élus de proximité, jetant le trouble, la suspicion et le doute sur chacun d’entre nous.

Nos adversaires sont d’ailleurs tombés dans le piège en voulant nous discréditer avec leur tract.

Nous, nous avons fait le choix d’une campagne honnête et digne portée par un vrai programme départemental et les électeurs ne sont pas trompés : ils ont su faire la différence et nous ont accordé leur confiance le résultat de ce soir le prouve. Et nous sommes fiers de ce résultat.

Aussi, vous vous en doutez bien, être élu n’est pas toujours un long fleuve tranquille, mais notre investissement, notre détermination et notre engagement sont un choix, celui de mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour défendre vos intérêts et ceux de notre canton.

Je vous remercie encore vous tous sans qui cette victoire ne serait pas possible !!

Alors je vous le redis du fond du cœur : merci !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article